lundi 12 novembre 2007

Une semaine sur Paris

Petit briefing sur mes vacances de la Toussaint : une semaine complète sur Paris avec mon chéri pour revoir des gens qui comptent et se balader main dans la main dans Paris, illuminée par une très belle lumière d'automne. Que du bonheur et en même temps un gros pincement au coeur: c'est une fois sur place que je me rends vraiment compte à quel point mes repères et mes amis me manquent. Dès l'arrivée, c'est la sensation d'être enfin chez soi et donc, à contrario, celle de ne pas l'avoir été depuis plusieurs semaines.

Pour résumer rapidement, nous avons passé une soirée chez Emilie et Benoît (souvenirs de nos très chouettes vacances), une autre avec Romain et Sandrine (que Sandrine est belle avec son beau ventre, que j'ai hâte de voir leur bout de chou), une après-midi avec Candice et Aline (des révélations et un soulagement : et oui mes anciens élèves désespèrent aussi leur nouvelle instit), une soirée avec Nath et Vincent (virée sur Paris et resto Jap très sympa), une autre avec mon cousin (resto, bar au Châtelet et vélib le lendemain; très bonne idée le vélib, soit dit en passant), sans compter les moments chez mes parents. Ca fait du bien aussi de se faire chouchoutter tous les 2.

Bref, de très bons moments qui passent souvent trop vite.
A notre retour, nous avons profité des 3 jours de vacances qui nous restaient tous les deux pour compléter un peu la déco de la maison. C'est toujours pas fini (j'attends donc encore un peu pour mettre les photos de l'intérieur) mais ça avance petit à petit.

En attendant mon prochain week-end sur Paris (le 8 et 9 déc), voici quelques photos de ces quelques jours charmants.











Aucun commentaire: